Les activités

07 mar
07/mar/2021

Les activités

Les news du mois de mars

CLE et colonies

• Il reste encore des places pour les vacances d'avril au Clé. Vous devez être inscrits auparavant au Casi (vous munir du ou des relevés d'imposition 2020 et du dernier relevé de vos prestations familiales). Mme Brusq (Nouvelle directrice) reste à votre disposition pour répondre à toute question par email ou téléphone (04 72 43 11 69/ 06 31 26 91 94 )
  • Crèche
    Si vous envisagez d'inscrire votre enfant à la crèche à la rentrée prochaine, pensez à faire votre demande dès à présent. Renseignements auprès de Patricia Perrat et sur le site du Clé
  • Colonies/Séjours linguitiques
    Vous envisagez d'inscrire vos enfants à une colonie ou un séjour linguistique cet été, n'hésitez pas à contacter Patricia Perrat pour connaître votre taux de subventionnement et les conditions de réservation par le Casi.
Vente groupée Parfums

le Casi vous propose de bénéficier de prix attractifs sur les parfums des grandes marques avec Parfums de mon CE.
Vous pouvez consulter le catalogue ici Le bon de commande sera à remettre au Casi avec le chèque au plus tard le 30 avril
Renseignements auprès de Patricia Perrat

Contact avec nos partenaires
  • CASDEN (Banque Coopérative de la Fonction Publique) : Mme Nadia Bourgin se tient à votre disposition au 06 75 21 78 82 pour tout problème bancaire, montage de dossiers...
  • CSF (crédit Social des Fonctionnaires) : M. Prando se tient à votre disposition au 07 86 15 29 40 pour vous renseigner sur vos futurs projets
  • MGEN (Mutuelle Générale de l'Education Nationale) : Mme Brouzeng Lacoustille se tient à votre disposition pour répondre à vos questions au 04 72 36 49 19
  • MAGE (Mutuelle autonome de l'éducation : Mme Colombino Clara se tient à votre disposition pour répondre à vos questions au 06 60 38 59 96
Prenez soin de vous et de vos proches.